a | A
Vous êtes ici : Accueil / Services / Technique

Le Service Technique

Interventions sur pannes :


  • Nous garantissons l’intervention de nos services techniques 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, 365 jours par an.

  • En cas de panne complète, c'est-à-dire panne arrêtant la production, par exemple pétrin ou four, nous intervenons dans un délai maximum d'une demi-journée, sauf retard indépendant de notre volonté (panne du véhicule du technicien, catastrophes naturelles, neige abondante etc.)

  • Pour garantir nos interventions nous disposons :
    •  d'un magasin de pièces détachées d'origine avec un stock important.
       
    • d'une flotte de véhicules ateliers avec un stock de pièces détachées ainsi que l'outillage nécessaire.
       

 Garantie

Nous assurons la garantie pièces et main d’œuvre pour le compte des fabricants que nous représentons : la garantie pièces est prise en charge par le fabricant et la garantie Main-d’œuvre et déplacement par nous.
 
 

Panne Prolongée : Prêt ou Location


Nous mettons à la disposition de nos clients selon les types de panne un service de prêt de matériels ou de location de matériels.
 

Contrôle


  • Règlementation environnementale et fluides frigorigènes
    • Robin-Chilard a souscrit aux exigences règlementaires et a obtenu une attestation de capacité de Niveau 1 relative à l’utilisation des fluides frigorigènes
       
 
 
Zoom
 
    • Nous pouvons donc réaliser vos contrôles obligatoires conformément à la règlementation environnementale.

  • Contrôle thermique :
Nos techniciens ont suivi une formation sur les différents types de brûleurs. Nous pouvons réaliser pour vous l’entretien annuel de votre brûleur et effectuer l’analyse de combustion indispensable pour votre assurance.


 
 

Zoom