a | A
Vous êtes ici : Accueil / Blog / Générale

Transport

09 juin 2011 à 09h58 par P Billy

 

A réception des marchandises, il faut vérifier l’état du colis en présence du chauffeur. Il ne faut en aucun indiquer sur le bordereau de livraison « Sous réserve de déballage ». Si le chauffeur essaie de vous faire noter « pas abîmé » ou « emballage en bon état » refusez car nous ne pourrons rien faire par la suite.
 
En cas de marchandises endommagées 2 solutions :
 
-         Refuser la marchandise et indiquer précisément le refus sur le bordereau du transporteur.
 
-         Accepter la marchandise et décrire les dégâts constatés sur le bordereau du transporteur.
 
Dans ces 2 cas, vous devez obligatoirement confirmer par écrit et en lettre recommandée avec accusé de réception au transporteur et à nos services, les réserves faites sur le bordereau de livraison. Vous avez 3 jours ouvrables pour faire ces courriers.
 
Voici les modèles de lettres types à envoyer au transporteur et à nos services. N’oubliez pas de joindre les documents tel que le bulletin de livraison, le bordereau de livraison.

 

       
 
                                       Fournisseur                    Transporteur                                                                     

Systèmes Anti-tartre pour fours

20 mai 2011 à 14h06 par P Billy
Ce système permet de filtrer l'eau et réduit le calcaire.

Lire article ci dessous paru dans Pains Services Gateaux du mois d'avril.

Mécanisation des pâtes

08 avr 2011 à 11h24 par P Billy
La mécanisation des pâtes permet une amélioration de la productivité pouvant dépasser 30 %.
Robin Chilard travaille avec un partenaire exclusif sur la Basse Normandie : Zelaieta fabriquant ce type de machine depuis 27 ans.

Lire article ci dessous paru dans Pains Services Gateaux du mois de mars.

Pour Bien Commencer

04 avr 2011 à 16h07 par P Billy
Robin-Chilard Basse Normandie met en place un site Internet  réservé à l’usage des Boulangers de la Manche, du Calvados et du Nord de l’Orne.
 

Que pourrez-vous faire en vous connectant :

·         Vous pourrez vous informer sur notre société et mieux nous connaître : rubrique : notre Société
·         Vous pourrez avoir une documentation précise et complète sur tous les produits que nous commercialisons : la rubrique produits décline notre catalogue et renvoie aux pages correspondantes des sites de nos fournisseurs.
·         Vous pourrez prendre connaissance des différents services que nous proposons tant à la vente qu’à l’après-vente.
·         Notre rubrique Occasions pour permettra de voir les matériels dont nous disposons en stock OCCASION : pour les réserver, vous pourrez nous contacter par la rubrique contact et prendre date sur un matériel. Votre commercial vous rendra alors visite pour régulariser.
·         Vous vous informerez au chapitre promotions sur les bonnes affaires en cours que vous pourrez directement acheter et régler dans notre Boutique.
·         La Boutique vous offre une gamme complète de petits matériels ou accessoires que vous pouvez commander tranquillement de chez vous. Allez tout de suite découvrir l’ensemble de nos offres
 

Enfin, La WEB Petrin Gazette : c’est un blog qui vous permettra de communiquer avec nous et vos confrères.

Veillez toutefois à respecter la Nétiquette, le code de bonne conduite d’internet.

Derniers commentaires

Soyez le premier à poster un commentaire !