a | A
Vous êtes ici : Accueil / Blog / Générale / Démonstration Minicream du 25 janvier

Démonstration Minicream du 25 janvier

02 fév 2012 à 18h05 par ancien utilisateur

Get Adobe Flash player

Lors de cette démonstration qui a débuté à 14h30, les participants ont pu découvrir l’étonnante polyvalence du Minicream (crème pâtissière, crème citron, crème anglaise, pâte de fruit, confiture, pâte à choux, béchamel, florentins, crème glacée, sorbet etc…).

L’un des avantages de la machine est qu’elle ne consomme pas d’eau et n’a besoin que d’une alimentation électrique monophasée, il n’y a donc pas de travaux d’aménagement à effectuer. Vous pouvez rentabiliser la machine sans investissement. Il suffit de produire et vendre  1,5 ballotin par jour. L’économie de main d’œuvre par jour est de 1h30.

Avec le Minicream vous pourrez obtenir une régularité et une hygiène parfaite. La solution idéale pour ceux qui produisent de la glace mais qui ne possèdent pas de laboratoire.
Une dégustation a été organisée et tous ont pu apprécier les qualités gustatives de la production de l’après-midi.

Dans une seconde partie de la journée, les participants ont assisté à la démonstration de la tempéreuse en continu.
Pour ceux qui font le chocolat à la main et qui trouvent le temps passé à le produire de plus en plus long. L’avantage de ce système est de pouvoir fournir un chocolat cristallisé en continue qui permet un dosage minutieux. Le système est évolutif, un tapis d’enrobage peut être adapté pour les chocolats, les bonbons, les orangettes etc...

Commentaires

Soyez le premier à poster un commentaire !

Ajouter votre commentaire

Identifiez vous pour poster un commentaire.